Think Ad recrute un Marcom Manager ! Plus d'infos ici
Les enjeux d’un site internet sont multiples : rassurer vos cibles sur votre légitimité dans votre métier, faciliter l’acte d’achat, ou simplement trouver vos coordonnées. Quel que soit l'enjeu, nous intégrons tous les supports : ordinateur, tablette ou mobile. Nos webdesign répondent aux usages des utilisateurs tout en remplissant vos objectifs. L’approche peu parfois être différente mais elle s’inscrira toujours dans une même dynamique : celle de séduire…
L’e-mailing rencontre un franc succès, à cela rien d’étonnant, c’est un outil efficace et peu coûteux pour fidéliser les clients et en conquérir de nouveaux. Notre expertise réside dans le graphisme, c’est sûr, mais aussi dans la pertinence de l’accroche et de la mise en situation de vos messages. N'envoyez plus vos messages à l'aveugle : nous mesurons le taux de clic, d'ouverture, de désabonnement… des données précieuses que nous tiendrons à votre disposition. Nous saurons les analyser et les décrypter pour optimiser vos futurs envois.
Lorsqu’on est une entreprise, avoir un site internet est devenu indispensable. Mais il ne suffit pas d’exister sur la grande toile pour acquérir de nouveaux clients, encore faut-il que les internautes vous y trouve. Or les internautes toujours en quête de plus de simplicité laisse volontiers Google, Bing et Yahoo chercher à leur place : le SEM (Search Engine Marketing) est là pour les aider à vous trouver. Audit, valorisation d'objectif, suivi analytique, optimisation, publicité au cout par clic... Les possibilités sont aussi variées que vos objectifs, que vous cherchiez la performance ou la visibilité.
Parce que la présence sur le web passe aussi (parfois surtout) par les réseaux sociaux, parce que le marketing viral peut se révéler d’une efficacité sans égal en un temps record, notre équipe saura vous aider à trouver le ton, à garder la maîtrise de votre e-réputation et vous proposera des opérations marketing originales qui créeront le buzz. De la création d'un calendrier éditorial à la production de snack content, nous intervenons aux étapes que vous souhaitez, du conseil à la publication.
Le design d'interface (UI) et le design d'expérience utilisateur (UX) sont deux choses complémentaires qui ne sont plus réservées qu'aux seules applications mobiles. Leur valeur ajoutée et le recul obtenu sur ces dernières années démontrent qu'ils sont un marqueur puissant de différence et de fidélisation. Une plaquette commerciale, un catalogue produit, une application force de vente... un bon design vous permettra de répondre aux attentes de votre marché, de vous positionner, et donc de communiquer.
au 02 38 54 79 66
Nico
las