Everlite Concept lance un produit ciblant un nouveau segment de marché. Il nous faut un discours de comm audacieux et des supports idoine pour amener ces clients, ne connaissant ni la marque ni ses produits, à adopter leur solution inédite.
Everlite Concept est le leader français des systèmes constructifs en polycarbonate microcellulaire coloré. L'entreprise cible les architectes, bureaux d’études et entreprises tous corps d'etat qui appliquent ses produits en façade, toiture, auvent et cloison. Nous sommes leur agence depuis 2009, déclinant et enrichissant au fil des ans et des besoins un territoire graphique créé par nos soins. Nous réalisons l'intégralité de leur média print, evènementiels, et digitaux.
Deux mots, De la verticalité. De beaux visuels.
Un mix-media print&web pour partir à l'assaut du marché.
Le slogan de campagne en forme de défi invite à choisir ce revêtement parce qu’il est nouveau, justement.
Le placement vertical du verbe “Osez” est le Leit motiv graphique de la campagne, décliné dans tous les supports de la campagne, les emailings, l’annonce presse, le site, etc. Il sert d’amorce aux points forts du produit : osez la verticalité, la performance, l’inédit…. Les propositions s’agrègent et construisent une marque aux multiples qualités. Le logo de l’entreprise est placé en proximité du verbe. Osez Everlite conclut le slogan et invite à faire confiance à l’entreprise autant qu’à son produit.
Pour séduire ce marché, Everlite Concept déploie une gamme de teintes inspirantes.
À partir des coloris existants, nous avons inventé 4 thèmes d’harmonies colorées, mise en valeur par un univers visuel mixant façades et ambiances, en écho aux noms de gammes. Un exercice inédit pour notre agence, passionnant comme toute première fois !
Comment marquer les esprits des clients visités ?
Les leaders du bardage ne lésinant pas sur les moyens d’aide à la vente, nous imaginons une boite en carton rembordé à l’effet wahou. Viennent s’y ranger des échantillons matière aux couleurs assorties au décor de la boite, le catalogue et le nuancier couleurs au verso du double fond.
Une campagne corporate en phase de lancement. Slogan, body text et visuel à fond perdu communiquent une image haut de gamme et design.
Une annonce presse produit suit quelques mois après. Elle focalise sur la facilité de pose. Elle montre le système constructif et rend accessible l’envie déclenchée avec la première campagne.
cohérants et à fort impact visuel !
Direction artistique et habillage de stand
Nous avons aussi déployé l'univers graphique Osez sur les Salons !