Pour fêter joyeusement et bruyamment son quart de siècle, notre client historique Loxos nous confie la conception et mise en œuvre du plan de comm spécial 25 ans. Une aubaine pour exprimer tous azimuts notre créativité !
Un logo modifié pour l'occasion, de beaux textes signés de la Présidente, la mise en avant des étapes phare du développement de la marque seront la clé de voute de la communication corporate de cette année particulière. Un jeu concours sur les salons et via des campagnes d'emailings va nous permettre de partager l'information avec les clients. Tous les supports d'aide à la vente seront également adaptés en version « anniversaire », de la papeterie jusqu'au catalogue produits. Cet évènement nous offrira aussi une belle occasion de remercier toutes les parties prenantes qui font confiance et servent la marque. Et bien sûr, et avant tout, de célébrer avec les salariés le succès de l'entreprise, autour d'une journée portes ouvertes et d'un barbecue familial.
Un jeu concours avec de sacrés lots à gagner !
Tout jeu a ses règles, il faut donc les rédiger pour se protéger des râleurs et des profiteurs ! Aujourd’hui, plus besoin d’huissier de justice ou d’avocat spécialiste chez qui il fallait déposer le précieux règlement il n’y a encore pas si longtemps !
La diffusion multicanale du message et des répétitions savamment planifiées boostent la participation au jeu. Affiches sur stand, flyers, emailing, actu sur le site, réseau sociaux… aucun canal n’est épargné !
L’anniversaire est une belle occasion pour associer toutes les parties prenantes de Loxos à sa longévité et bonne santé économique. La ligne graphique de cette communication est festive, colorée et ludique. L’emblème du smiley traduisant parfaitement l’état d’esprit joyeux de la campagne.
Des vœux "clin d’œil" clôtureront cette année singulière comme elle a commencé : avec le sourire !
Fêter l’anniversaire de Loxos a renforcé la valeur externe de la marque sur l’axe pérennité et proximité. Renforcé la fierté d’appartenance et l'engagement des salariés.